Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de fille!
7 janvier 2008

Planetalis ou léquilibre dans l'assiette!

Chose promise, cette année, je fais attention à mon alimentation! Et pour la pause déjeûner, j'ai testé...Planetalis.

Il s'agit d'un nouveau concept de restauration rapide qui surfe - comme bien d'autres- sur la vague du bio. L'objectif : attirer tous les bobos adeptes de macrobiotique et de commerce équitable à coup de salades au bolgour et de woks au tofu!  Je n'ai rien contre mais, je trouve le concept pas très clair (manger Bio = manger équilibré...certes) et la réalité pas très convaincante. Oui, parce que trouver du Cola (celui qu'on connait tous!) dans un établissement qui affiche pareil slogan, ce n'est pas rien. J'aurais mieux imaginé un jus de fruits pressés ou un p'tit jus d'tomates!

Mais bon, j'ai goûté et ce n'est pas mauvais. Et c'est quand même mieux que Mc D. et puis, ça donne bonne conscience!

logo_planetalis

http://www.planetalis.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon sac de fille!
Albums Photos
Publicité