Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de fille!
14 février 2008

Ca dégouline d'amour!

Today is Valentine day!

C'est le jour de l'amour, des roucoulades, des calinous et des papouilles! Et je ne dérogerai pas à la règle même si cela m'est arrivé. Et oui, mon Valentin et moi, avons parfois trouvé cette fête trop commerciale et décidé de la fêter un autre jour. Après tout, pourquoi faire comme tout le monde? L'amour peut se célébrer chaque jour (que c'est beau ça!!) . Donc il nous arrivait de décider que telle date serait notre Saint-Valentin. Mais cette année, on va la jouer originale en la fêtant comme tout le monde! Ben voui, entre 3 anniversaires, 2 cremaillères et quelques réunions de travail, on n'a en fait pas trop le temps de le fêter un autre jour que le 14 février!!

Bonne fête à tous les amoureux

saint_valentin_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon sac de fille!
Albums Photos
Publicité